vendredi 9 février 2007

- Livre d'Or

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, vos impressions m'intéressent afin d'adapter en conséquence mes futures réalisations.
Merci de donner ici votre avis sur ce 1er Trail des Sapins .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon à J-2, on est fatigué, normal on a repris le boulot. Lolo a une bronchite, bref, on sera actif uniquement sur le pique-nique !!! (paraît qu'il y aura des crèpes).
Allez, à dimanche et au prochain commentaire sur le terrain de jeu !

Anonyme a dit…

Merci michel ainsi qu'a ta famille !!!
une tres bonne journee a belesta grace a vous.

jean.

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci encore à toi et ta famille et aux participants.
Très belle journée, accueil parcours et pique-nique superbe tu peux remmettre ca l'année prochaine.
à bientôt
Stephen

Caro a dit…

Merci à toi et à ta famille de votre accueil chaleureux. Je garderai un excellent souvenir de cette première expérience : parcours agréable, paysages magnifiques et balisage impeccable.

Et un grand merci à Jean qui a bien voulu renoncer au grand circuit pour m'accompagner, à mon rythme, sur le petit!

Anonyme a dit…

Bon, ça, c'est fait. Suis contente je suis arrivée 3ème. Bon d'accord, nous n'étions que trois. Nous remercions tous les participants qui ont écouté nos bêtises, et aussi de ne pas nous en vouloir d'avoir triché !
A la prochaine donc !

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe dimanche. 1 très beau parcours,1 super organisation, de supers bénévoles.
Pleins de superbes photos.
Je me suis régalé.
Encore merci.
A+ sur les sentiers.
Romain

Anonyme a dit…

Merci à toi Michel ainsi qu'à ta famille pour l'organisation de cette superbe journée. C'est une première expérience de trail qui donne vraiment envie d'en faire d'autres.
Merci aussi pour ces photos souvenirs très sympathiques. A bientôt.
Agnès

Anonyme a dit…

Bravo, pour une édition test, l'essai est transformé. Météo agréable, belle forêt, sentiers superbes, pistes roulantes, grosses montées, belles descentes,tout y était...
A rééditer pour une édition 1 en 2008.

A+ sur les citadelles

Anonyme a dit…

Quoi dire de plus que : c’était un super trail, le meilleur pour mois, c’était mon premier en même temps.
Mais…
Je voudrais parler du paysage ,de ses sentiers au cœur d’une forêt verte ou l’on croise ici et là une ruine, un payant, un chasseur toujours souriant.
Rajouter que les participants étaient tous de bons vivant avec un esprit de camaraderie plutôt que de compétition. L’après course me la confirmé c’est génial que de partager de bons moments avec des personnes qui ont «souffert » avec moi pendant des heures.
Je suis obligé de dire un mot sur l’organisation :
Extraordinaire. La famille de Michel ARNAUD est tout simplement géniale, un vrai bonheur.
Je n’oubli personne…
Ha…Michel, grand merci a toi. J’ai découvert une nature, un sport, des amis.
Peut-être les CITADELLES…