vendredi 9 février 2007

* Présentation du Trail des Sapins




J'ai souhaité créer le Trail des Sapins pour parcourir quelques uns des plus beaux sentiers de la commune de Bélesta, qu'ils soient boueux, escarpés ou bucoliques au sein de la forêt.





Avant tout, c'est le plaisir de courir et de partager cette promenade sportive qui guide ma démarche.






Je vois cette Édition Zéro comme une répétition générale d'une course qui pourrait avoir lieu dans le futur(2008 ?), un essai grandeur nature, convivial, sportif, entre coureurs de ma connaissance, qui pourrait se conclure par un apéro et une récupération autour d'une bonne table.







Le Trail des Sapins, Edition Zéro, se présentera donc comme un trail privé, une rando course entre amis, mais avec un classement pour mettre un peu de piquant.


Le côté officiel des courses (autorisations, assurances, etc...) est absent de cette sortie, qui est juste un rassemblement de coureurs ayant envie de s'amuser sur un beau parcours, prédéfini et balisé par mes soins.





Je compte donc sur votre présence pour que le 02 Septembre 2007, cette Edition Zéro du Trail des Sapins soit une réussite, sportive et festive.


...


Лі©ђεζ


Aucun commentaire: