vendredi 9 février 2007

* Programme

Dimanche 02 Septembre 2007 , Rue de Delalaygue à Bélesta
.
Retrait des dossards, de 8h30 à 9h15
.
Briefing à 9h25
.
Départ à 9h30
.
Apéritif offert pendant la remise des récompenses , aux environs de 12h30
Nouveau : Prévoir votre pique-nique pour poursuivre ensemble la journée sur les berges de l'Hers





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance à ce nouveau trail !
Un trailer du Pays de Sault !
dada11

Trail des Sapins a dit…

Bonjour dada11,
Bienvenu à toi en tant que trailer et voisin du Pays de Sault, et n 'hésites pas à me contacter si tu veux te joindre à nous le 02 Septembre !

Michel

Anonyme a dit…

désolé, mais le 2 septembre, c'est également le marathon de saint girons. Ca fait qques années que j'envisageais de le faire, je ne me suis pas tapé le montcalm exprés cette année.
C'est un peu mal placé entre ces deux courses.
Aux citadelles bien sûr et même avant si tu as besoin d'un coup de main.
denis de saverdun

Anonyme a dit…

Salut Michel,
Je ne sais pas si tu es bon en organisation de course, mais en informatique, tu touches grave...
Ton Blog est super et ça donne vraiment envie de participer à ton coup d'essai du 2 septembre prochain. Donc si tout va bien, je serai là, je te tiendrais de toute manière au courant plus tard...
Je te préviens, si je suis là, il faudra m'attendre parce qu'en ce moment je suis plutôt à la ramasse, mais ton parcours à l'air si joli que ça donne vraiment envie...
A Plus,

Le Bôp!